Règlement général sur la protection des données 2018 GDPR

Politique de confidentialité

DeTox Consulting s’engage à respecter sa politique de confidentialité. Fournir à la société vos informations personnelles est un acte de confiance; un acte pris très au sérieux par DeTox Consulting. Cette politique de confidentialité décrira en détail comment les informations sont collectées, protégées et utilisées par DeTox Consulting. Des informations sont également fournies sur la manière de modifier, de supprimer ou de demander vos données. Nos pratiques de collecte et de stockage des données sont conformes au règlement général sur la protection des données 2018 (GDPR).

Méthode de collecte d’informations

Nous ne collectons que les informations qui nous permettront d’accomplir notre travail de la manière la plus efficace possible. C’est pourquoi nous recueillons votre personnel personnel et professionnel avec le formulaire d’accord

Type d’informations collectées

Les informations que nous recueillons automatiquement: Lorsque vous visitez le site Web de DeTox Consulting, des informations générales qui ne vous identifient pas personnellement peuvent être collectées. Les types d’informations incluent des données sur les pages consultées, la durée d’affichage, l’emplacement avant d’accéder au site Web de DeTox Consulting. Il fournit des statistiques permettant d’analyser et d’améliorer les sites Web de DeTox Consulting à des fins de référencement. Informations que vous nous fournissez volontairement: Les informations personnellement identifiables sont définies comme toute information personnelle pouvant vous identifier. Lorsque vous passez une commande ou créez un compte avec nous, consultez notre équipe du service clientèle, envoyez-nous un courrier électronique ou communiquez avec nous de quelque manière que ce soit, vous nous communiquez volontairement les informations que nous recueillons. Ces informations peuvent inclure votre nom, votre adresse de facturation / d’expédition, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et tout historique d’achat que vous pouvez avoir avec DeTox Consulting.

Accès à l’information

Les informations personnelles (nom, adresse de livraison, numéro de téléphone, adresse électronique) peuvent être partagées avec des tiers, telles que des moyens de paiement, des services de messagerie / livraison et des clients de courrier électronique marketing fournissant des services à DeTox Consulting. Dans tous les cas, ces tiers sont tenus contractuellement de maintenir la confidentialité de ces informations. DeTox Consulting ne les autorise pas à utiliser ces informations à d’autres fins que l’exécution des services fournis pour DeTox Consulting. Les informations ne peuvent être divulguées à des tiers que si le consentement est reçu, si nous sommes obligés ou autorisés à le faire par la loi ou s’il existe une conviction raisonnable qu’il y a une menace pour la vie ou la santé d’une personne. Le site Web de DeTox Consulting contient une liste de diffusion opt-in. Les clients peuvent choisir de figurer sur la liste de diffusion en cochant la case d’inclusion sur la page de paiement. Si vous ne souhaitez pas recevoir cette lettre d’information, DeTox Consulting ne vous enverra aucun e-mail marketing. Si vous changez d’avis et souhaitez supprimer votre nom de la liste de diffusion, il suffit de vous désabonner en cliquant sur le lien “désabonnement” situé en bas de l’e-mail. Vous devez savoir que si nous sommes sollicités par la police ou par toute autorité gouvernementale réglementaire enquêtant sur des activités présumées illégales, nous fournirons des informations à vos utilisateurs ou concernant vos activités lorsque vous utilisez le service. Nous nous réservons également le droit de divulguer à des tiers des informations individuellement identifiables en cas de plainte relative à votre utilisation que nous considérons comme étant incompatible avec ces conditions.

Sécurité et stockage des informations collectées

DeTox Consulting s’engage à maintenir la sécurité des données collectées et à les protéger contre la perte, l’utilisation abusive ou la modification. Cela s’applique aux informations démographiques, aux informations d’utilisation du site Web et aux informations personnellement identifiables. Toutes les données collectées sont stockées sur des serveurs sécurisés de DeTox Consulting accessibles uniquement au personnel autorisé de DeTox Consulting. Pour protéger toutes les informations collectées, DeTox Consulting et ses employés suivent les pratiques décrites dans la présente politique. L’accès ou l’utilisation d’informations à des fins autres que celles expliquées dans la présente politique ne sera pas autorisé. Lors d’un achat sur le site Web de DeTox Consulting, les clients sont tenus de fournir des informations personnellement identifiables pour lier leur commande à eux. Ces informations comprennent: nom, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone, adresse IP. Si vous choisissez de créer un compte Web avec nous, ces informations seront stockées sur nos serveurs pour tout achat futur, référence pour tout achat passé et pour support après-vente. Nous ne stockons pas les informations de carte de débit / crédit à tout moment.

Modification, suppression ou demande de vos informations

Si vous souhaitez modifier, supprimer ou demander une copie de toute information personnellement identifiable que vous avez soumise à DeTox Consulting, veuillez envoyer une demande à Detox.consulting@outlook.com Dès que votre demande sera reçue, DeTox Consulting modifiera, supprimer ou vous fournir toute information qui pourrait être utilisée pour vous identifier. Les informations ne seraient jamais divulguées que si elles étaient requises ou autorisées par la loi. Une fois supprimées, vos données ne seront plus accessibles par DeTox Consulting.

Changements à la politique de confidentialité

Pour protéger pleinement votre vie privée, DeTox Consulting se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Les conditions modifiées seront publiées sur le site Web de DeTox Consulting au fur et à mesure de leur apparition et nous vous encourageons à les consulter régulièrement pour vous tenir au courant des mises à jour. Cette politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois en mai 2018. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant cette politique, veuillez contacter DeTox Consulting à info@detoxconsulting.com.

Yes, opt me in!

General Data Protection Regulation 2018 GDPR

Privacy Policy

DeTox Consulting is fully committed to upholding its Privacy Policy. Providing the company with your personal information is an act of trust; an act that is taken very seriously by DeTox Consulting. This Privacy Policy will outline details on how information is collected, protected and used by DeTox Consulting. Information is also provided on how to amend, remove or request your data. Our collection and storage of data practices are in accordance of the General Data Protection Regulation 2018 (GDPR).  
 

Method of Collecting Information

We only collect information which will allow us to perform our job, in the most efficient manner possible. Which is why we collect your personal, professional with the agreement form  
 

Type of Information Collected

Information we collect automatically: When visiting the DeTox Consulting website, general information that will not personally identify you may be collected. Types of information include data about pages visited, duration of page view, location before accessing the DeTox Consulting website, it provides statistics that are used to analyse and improve DeTox Consulting websites for SEO purposes. Information you voluntarily provide to us: Personally-identifiable information is defined as any personal information that could identify you. When you place an order, or create an account with us, consult with our customer service team, send us an email, or communicate with us in any way, you are voluntarily giving us information that we collect. That information may include either your name, billing/shipping address, email address, phone number, and any purchase history you may have with DeTox Consulting.  
 

Access to Information

Personal information (name, delivery address, contact number, e-mail address) may be shared with third parties, such as payment facilities, couriers/delivery services and marketing e-mail clients, providing services for DeTox Consulting. In all cases, these third parties are contractually required to keep that information confidential. They are not authorised by DeTox Consulting to use that information for any other purpose than to carry out the services they are performing for DeTox Consulting. Information may only be disclosed to third parties if consent is received, if we are compelled or authorised to do so by law, or if there is a reasonable belief that there is a threat to someone’s life or health. The DeTox Consulting Website contains an opt-in mailing list. Customers can choose to be placed on the mailing list by ticking the opt-in box on the checkout page. If you do not opt-in to receive this newsletter, then DeTox Consulting will not send you any marketing e-mails. Should you change your mind and wish to remove your name from the mailing list, simply unsubscribe by clicking the ‘unsubscribe’ link in the footer of the e-mail. You should be aware that if we are requested by the police or any regulatory government authority investigating suspected illegal activities to provide your user information or information concerning your activities whilst using the service we shall do so. We also reserve the right to disclose individually identifiable information to third parties where a complaint arises concerning your use that is deemed by us to be inconsistent with these terms.  
 

Security and Storage of Information Collected

DeTox Consulting is committed to maintaining the security of data collected and protecting it from loss, misuse or alteration. This applies to demographic information, website usage information and personally identifiable information. Any data collected is stored on secure DeTox Consulting servers that can be accessed by authorised DeTox Consulting personnel only. To safeguard all information collected, DeTox Consulting and its employees follow the practices in this Policy. Access or use of information for any purpose other than those explained in this Policy will not be authorised. When making a purchase on the DeTox Consulting website, customers are required to provide some personally-identifiable information to link their order to them. This information includes: name, address, e-mail address, contact number, IP address. If you choose to create a web account with us, this information will be stored on our servers for any future purchases, reference on any past purchases and for the purpose of after sales support. We do not store debit/credit card information at any time.  
 

Amending, Removing or Requesting Your information

If you would like to amend, remove or request a copy of any personally-identifiable information you have submitted to DeTox Consulting, please send a request to Detox.consulting@outlook.com As soon as your request is received, DeTox Consulting will amend, remove or supply you with any information that could be used to identify you. Information would only ever be disclosed if required or authorised by law. Once removed, your data will no longer be accessible by DeTox Consulting.  
 

Changes to the Privacy Policy

To fully protect your privacy, DeTox Consulting reserves the right to amend this policy at any time and for any reason. Amended terms will be posted via the DeTox Consulting website as they occur and you are encouraged to check back frequently for updates. This privacy policy was last amended in May 2018. If you have any questions or comments regarding this policy, please contact DeTox Consulting at info@detoxconsulting.com

Yes, opt me in!

Close Menu
×
×

Cart